free amp template

Notre Equipe

La grande roue

Le parc et son histoire
Repris en 1998 par la famille LAPERE, le parc Babyland-Amiland, autrefois connu des plus grands, ouvra de nouveau ses portes au cours de l’année 2007, non sans mal. En effet, après la tempête de décembre 1999, le parc, alors ravagé sur de nombreux hectares, fit peau neuve après des travaux de réaménagement, une décennie de dur labeur, et cela dans un seul but : Faire revivre ce parc d’antan, destiné au bonheur des plus petits, pour le plaisir des plus grands.


C’est aujourd’hui un parc verdoyant, et une équipe accueillante et pleine de sympathie qui vous ouvre ses portes à bras ouverts n’ayant qu’une priorité : faire perdurer le plaisir, les éclats de rires, et conserver l’envie de revenir.
Babyland, c’est un écrin de verdure parsemé de plusieurs attractions pour les enfants et la famille. Les enfants peuvent accéder aux attractions dès leur plus jeune âge et, être accompagnés par leurs parents dans certaines attractions plus impressionnantes.
C’est un lieu idéal pour passer une journée agréable en famille au cœur de la Forêt Régionale de Rougeau. Les arbres centenaires offrent aux manèges et activités de l’ombre toute au long de la journée. Il est possible de déjeuner sur place : plusieurs points de restauration et glaciers sont disponibles au sein du parc.
Babyland offre chaque année des surprises étonnantes. En effet, le parc investit désormais dans des activités destinées à un public familial, il se développe chaque année. 
Tout a commencé en 2008 avec un univers enfantin, c'est-à-dire des manèges uniquement destinés aux enfants de 1 à 12 ans. Puis, progressivement le parc s’est développé en faveur d’un public familial ; maintenant chacun y trouve son bonheur ! Voici quelques exemples :
- en 2010 la mise en place du « Big Apple », petite montagne russe familiale ! Ainsi que la mise en place du « Chien Balançoire », mini bateau pirate pour enfant !
- en 2011 la mise en place de « La Chevauchée Fantastique », en avant pour une promenade en foret à dos d’un cheval galopant !
- en 2012 La mise en place du « Parcours Aventure » ! Un véritable parcours du combattant gonflable !
- en 2013 la mise en place des « Voitures en folies », des voitures qui n’en font qu’à leur tête !
- en 2014 la mise en place de « La Montée Fantastique », une belle tour qui vous fera chuter de 17 mètre de haut ! Ainsi que la construction de l’envolée canine une attractions qui a du
chien c’est le moins qu’on puisse dire !
- en 2015 la construction de « La Rivière Canadienne », ce sont des bateaux dans un courant
de rapide, ainsi que du « Magic Farm » : en avant pour une promenade en tracteur rigolo !
Cette année, le parc réserve deux belles surprises à ses clients. L’ouverture d’un restaurant de type snacking « L’Escapade Gourmande », entouré de sa terrasse de 800 M2. L’ouverture est prévue pour le mois de Mai 2016. Le but étant d’offrir un confort supérieur aux clients et de faire évoluer l’offre en restauration afin de proposer d’avantage de plats variés. Ce restaurant sera situé au pied d’une majestueuse grande roue de 25 mètres de haut ; il n’y a rien de mieux pour déjeuner que la fascination d’une belle grande roue en activité.
L’ensemble de nos activités sont disponibles en présentation sur notre site internet www.parcbabyland.fr. À travers un plan interactif, vous pouvez réaliser vous-même une visite virtuelle dans le parc !

Addresse

Parc BABYLAND,
hameau de Villededon,
6 chemin du port aux Sablons 91280 Saint-Pierre-Du-Perray


Contacts

Email: parcbabyland@orange.fr
Télephone 1: 06 99 14 26 48
Téléphone 2: 07 82 10 63 38 

Autour du parc

Hôtels  
Supermarchés 
La forêt de Sénart

Feedback

S'il vous le voulez vous pouvez nous envoyer des idées pour améliorer notre site web nous apprécierons chaques idées.