Amiland - Les actualités du parc

Cette page est uniquement pour vous ! Concerts, spectacles, projets, évènements marquants, passés ou à venir, ne loupez rien de l’actualité Babyland pour régaler les petits et les grands. N’hésitez pas non plus à vous connecter sur notre page Facebook pour toujours plus d’infos utiles et de bons plans

https://www.facebook.com/babylandamiland?fref=ts

Ouverture Nocturne

Le 26 juin 2013 le Parc Babyland a mis en place sa première ouverture nocturne pour le public. Un tarif d’entrée inchangé, et des attractions ouvertes jusqu’à 22h, de quoi rassasier en rires et émotions. Le soleil était au rendez vous pour le plaisir de tous et notamment pour celui des personnes présentes qui ont pu assister aux différentes animations qui étaient proposées. En effet, le programme fut chargé pour cette soirée sous le signe de l’amusement :

  • Concert de l’école de musique Eric de France de 17h30 à 18h30
  • Présentation de la mascotte du Parc Babyland-Amiland de 19h à 20h: WINNO
  • Concert de Rock au milieu du parc d’attractions assuré par le Groupe « Sugar Foot » de 20h à 21h

Sans oublier le Babyland-Snack ouvert jusqu’à 22h et l’ouverture exceptionnelle de notre Babylounge Bar offrant ses cocktails pour les petits et pour les grands.

Face à cette première, qui fut une réussite, nous vous donnons rendez vous prochainement pour une nouvelle ouverture nocturne en espérant vous voir nombreux ! Date à venir…

affiche ouverture babyland nocturneaffiche ouverture babyland nocturne 22hvue extérieurebabyland snack

 

La Mascotte WINNO

 WINNO la mascotte de Babyland        

Pour cette année 2013, le Parc Babyland-Amiland a fait sortir le lapin de son terrier !

Il est grand, toujours souriant, accueillant, élégant avec son nœud papillon mais n’en reste pas moins le plus câlin des lapins, WINNO sera aux nombreux rendez vous de cette saison et restera à disposition pour immortaliser vos souvenirs avec vos bouts de choux.

Viens fêter ton anniversaire

En savoir +

Télécharger notre brochure

Cliquez ici

Plan d'accès parc

Cliquez ici